Vacances en Floride

Sejours à la carte
Sejours à la carte

le 08/03/2016 à 07:41 Citer ce message

Vacances Floride : Un panel de plages à découvrir !
L’Amérique est une adresse de choix pour les prochaines vacances. Sur les lieux, les destinations touristiques à visiter sont nombreuses, à commencer par la Floride. Rien que son nom fait rêver plus d’un, surtout les amateurs de farniente. Comme cette péninsule baigne, entre l’Océan Atlantique à l’est et le Golfe du Mexique au sud, elle possède plusieurs plages idylliques aux décors dignes d’une carte postale. Parmi les plus populaires, Siesta Key est la plus prisée de toutes. Cette plage doit sa réputation à la composition unique de son sable qui est constitué de cristaux de quartz, lui donnant un aspect de sucre glacé. Grâce à cette particularité, elle a déjà gagné un grand nombre de prix. Mis à part cela, c’est l’endroit parfait pour une sieste reposante. Certains globe-trotters y vont juste, pour siroter un bon vin tout en appréciant le coucher de soleil sur le Golfe.
Outre Siesta Key, la Floride abrite encore d’autres plages de renoms à découvrir le temps d’un séjour à la carte. Entre autres, on peut citer celles Sanibel qui sont sans doute les plus belles du Golfe du Mexique. Elles sont les points de rendez-vous des windsurfers et des kitesurfeurs de tous les niveaux. Aussi, grands et petits y viennent pour ramasser des coquillages. Mis à part Sanibel, il y a également les plages de Fort Lauderdale, à 40 min au nord de Miami. Elles ont remporté une palme pour la qualité de leurs eaux et leur côté « kids friendly ». De plus, elles sont moins fréquentées qu’à Miami Beach ou North Miami. Par ailleurs, il ne faut pas oublier les plages à la pointe sud de Key Biscayne. Ces étendues de sable se trouvent au cœur une végétation tropicale luxuriante. Sur place, les vacanciers peuvent lézarder au soleil tout en appréciant le calme et le décor des lieux.
séjour à la carte
séjour à la carte

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×